Modele reduit voiture james bond

nothing

Modele reduit voiture james bond

Fabriqué en 1953, Bond achète sa deuxième Bentley vers la fin du roman, Moonraker. Comme sa précédente Bentley, le Mark VI est gris avec un rembourrage en cuir bleu foncé. Après Moonraker ce modèle n`est jamais mentionné à nouveau. Suite à la séquence d`action à grande vitesse dans`Casino Royale`, la deuxième apparition de James Bond de Daniel Craig dans`Quantum of Solace`a vu le retour d`Aston Martin DBS à l`ouverture du film dans une poursuite à grande vitesse. De là, une société britannique prop-Making appelé PropShop modelmakers assemblé les modèles et appliqué finition réaliste comme la peinture, le vernis chromé, et même des trous de balle pour correspondre à différentes scènes de chasse de voiture dans Skyfall. Un Bentley Mark II continental a été présenté dans le roman Thunderball et est la dernière Bentley de Bond. Bond, après avoir acheté la voiture dans un État accidenté, met à niveau le moteur d`un moteur de 4,5 L à un 4,9 L et a un corps Drophead personnalisé de Mulliners. Le Mark II était aussi gris; Cependant, l`intérieur était en cuir noir. Le Mark II continental est vu pour la dernière fois dans le roman sur le service secret de sa Majesté, où Bond met à nouveau les véhicules avec un compresseur Arnott contrôlé par un embrayage magnétique, causant Rolls-Royce, inquiet des dommages potentiels au moteur, de disposséder le Voiture. Il utilise la voiture dans une course avec la Contessa Teresa di Vicenzo dans sa Lancia Flaminia Spyder vers le début du livre.

Bond Dubs la voiture “la locomotive”. Seulement 1 021 Real Aston Martin DB5s ont été fabriqués entre 1963 et 1965, et la voiture de camée dans le film James Bond Goldfinger a été récemment évalué à $2,6 millions. Dans le nouveau film de James Bond Skyfall, l`Aston Martin–une voiture de course rare mais de base dans la série de fiction d`espionnage depuis 1964–explose en miettes. Nous vous épargnerons les détails cinématiques, mais prenez cœur, auto aficionados. Le vrai, c`est sûr. EON Productions Limited et Danjaq LLC sont entièrement détenues et contrôlées par la famille Wilson/brocoli. Danjaq est la société américaine qui copossède, avec Metro Goldwyn Mayer Studios, le droit d`auteur sur les films James Bond existants et contrôle le droit de produire de futurs films de James Bond. EON Productions, une filiale de Danjaq, est la société de production basée au Royaume-Uni qui fait les films de James Bond et avec Danjaq contrôle tous les merchandising dans le monde entier. La franchise 007 a produit vingt-quatre films depuis 1962.

Un hiatus de plus de vingt ans est arrivé à sa fin en 1987 en tant que débuts de Timothy Dalton comme James Bond l`a vu accompagné par l`Aston Martin V8 Vantage, une voiture produite sous diverses formes de 1977 à 1989. Fourni aux producteurs personnellement par le Président de Aston Martin Victor Ganlett, le film présentait à la fois des versions volante et coupe de la voiture, sur mesure avec des gadgets obligatoires, y compris les stabilisateurs et les pointes de pneu. Le gadget en charge de Bond est retourné en 1965 avec le «Thunderball», avec l`amélioration supplémentaire de «Goldfinger» avec le Canon d`eau orienté vers l`arrière et un Jetpack de botte arrimer.

nothing

Comments are closed.