Exemple de lettre ouverte sur les déchets

nothing

Exemple de lettre ouverte sur les déchets

La lettre ouverte ci-dessous sera envoyée aux représentants du gouvernement du monde entier, demandant plus de transparence et de réglementation dans le commerce du plastique. DEFRA, les autorités locales, les détaillants, les marques et les recycleurs pour développer un cadre pour une plus grande cohérence dans le recyclage des ménages. Ceux qui ont le pouvoir de compenser les déchets inutiles devraient aller le mile supplémentaire pour l`exercer-Starbucks inclusive. Nous ne pouvons plus permettre à un tel matériel dangereux d`être expédié à travers le monde sans surveillance et contrôles appropriés. À ce stade, nous saluons le gouvernement de l`état d`Oyo, qui a fait ces dernières années des efforts concertés pour améliorer la gestion des déchets dans l`État et Ibadan en particulier. Elle offre aux entreprises la possibilité de démontrer au gouvernement et au public le leadership qu`elle prend pour relever le défi. Pour appuyer nos efforts pour envoyer la même lettre à vos propres représentants du gouvernement, qui assisteront peut-être à la réunion du groupe de travail 3-6 septembre sur la Convention de Bâle. Cependant, il semble qu`il n`y a pas de récipients pour les routes et les marchés, donc les piétons, les commerçants et les visiteurs jettent leurs déchets par le bord de la route, les trottoirs, ou ils empilent dans des sacs sur les diviseurs. Il a le plein appui du gouvernement et est inclus dans le plan d`environnement de 25 ans. Action by Business WRAP a récemment annoncé une nouvelle initiative de collaboration en matière de plastiques (titre de travail de l`engagement circulaire en matière plastique) qui rassemblera les entreprises pour qu`elles prennent des mesures volontaires collaboratives. Disclaimer: les opinions exprimées dans cet article sont préparés dans la capacité de l`auteur et ne reflètent pas nécessairement les points de vue et les opinions de Plant based News elle-même. Sans faute, chaque fois que je suis dans un Starbucks, je regarde n`importe où entre trois et 20 personnes boivent de tasses jetables, les jeter dans les ordures (parce que qui recycle? La réponse est claire: la WWTA est une agence gouvernementale capturée qui fait l`appel d`offres de promoteurs résidentiels bien connectés et de gros fonds et les agents immobiliers qui vendent leurs propriétés.

Alors que le déménagement de la Chine à interdire les importations de plastique a envoyé un message important au monde sur les impacts nocifs des déchets plastiques, il a également mis en mouvement plusieurs milliers de tonnes de déchets plastiques potentiellement polluants tous à la recherche d`une nouvelle destination, avec probablement conséquences dévastatrices si les Nations ne sont pas autorisées à connaître et à réagir aux nouveaux flux de déchets. Les commissaires, servez-vous les intérêts des quelques mêmes bien-reliés, au lieu des nombreux, comme moi, qui ont travaillé dur pour sécuriser notre petit morceau du rêve américain? Ce sera une liste très courte, certaine de cela. Avec le vote à venir ce mercredi, nous allons apprendre si la Commission du comté, par le biais de dons de campagne, a été capturé trop. Washington, D. C`est la bonne chose à faire. Avec un léger ajustement des annexes de l`instrument de Bâle, nous pouvons réagir efficacement et rapidement au commerce des déchets plastiques dangereux actuel et fournir un avertissement précoce et une protection aux pays vulnérables du monde entier. Les propriétés environnantes dévaloreront le marché. Ce n`est pas le seul endroit où une plante pourrait être localisée, mais elle est traitée comme si elle était la dernière parcelle de terre sur terre. Courriel: contact @ si4dev. Il n`a besoin que de quatre de ses membres nommés pour mener à bien sa volonté et le reste du Conseil d`administration est impuissant à le modifier. Bien que le taux de contamination du comté de Tompkins reste parmi les plus bas, ces nouvelles restrictions sont toujours applicables.

Ils ont constaté que, malgré l`inclusion du secteur privé dans la collecte des déchets pendant de nombreuses années, le manque de volonté des communautés de payer pour la collecte des déchets était un obstacle à la pleine participation et a demandé «des stratégies pour s`engager avec les dirigeants de la communauté pour sensibiliser les la nécessité de services de gestion et d`enlèvement des déchets payants.

nothing

Comments are closed.